Xenoverse2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoverse2.0

Forum de notre jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lawid - Postule Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawid




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:05

Bonjour/Bonsoir l'équipe de Xenoverse

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Compétences
4- Motivations
5- Horaires

1- Présentation IRL:

Je m'appelle Hamza et j'ai actuellement 15 ans, j'aime lire, écrire, dessiner, faire du sport, je m'occupe tout le temps dès que j'ai du temps libre. J'aime bien le foot et surtout les jeux virtuel comme Dofus, j'y passe presque la journée à jouer sur des jeux virtuels.

2- Présentation IG:

On peut dire que je suis nouveaux sur le serveur au jour d'aujourd'hui mais j'ai appris beaucoup de choses très vite et faire connaissances avec les autres. J'ai très vite monter mon crâ qui est maintenant level 200 et se nomme Lawid mais je compte faire un féca et le monter au lvl 106 pour PvP.

3- Compétences:

Je suis prêt à 100% à l'idée de rejoindre l'équipe en tant que modérateur, j'ai les compétences nécessaires, j'aime aider les nouveaux, aider à xp les gens et surtout partager mon expérience avec la communauté, je suis quelqu'un de très sérieux et surtout beaucoup actif rien qu'en ce moment c'est les vacances pour moi donc je serais connecté presque toute la journée. Je suis quelqu'un de serviable, gentil, passionnée par ce que je fais, je suis accueillant, j'aime aider les nouveaux, je suis quelqu'un d'une grande confiance.

4- Motivations:

Je suis motivé à 100% à l'idée d'être modérateur, je suis très actif et à l'écoute de la communauté, j'aimerais beaucoup agrandir la communauté et bien m'entendre avec les autres, je suis quelqu'un de très sérieux et qui à une bonne rapidité à bannir les personnes qui font de la publicité pour un autre serveurs, je ne suis pas quelqu'un qui veut juste me la pété, je veut tout donner pour améliorer au maximum le serveur et partager mon expérience avec les autres.

5- Horaires:

Je ne peux pas décrire mon horaires exactement mais je peut vous promettre que je serais connecté tout les jours avec un temps de connexions de 7/8hr par jours.

Voila pour ce C.V, en espérant rejoindre l'équipe en tant que modérateur.

Cordialement,

Lawid.
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34

J'aime ta candidature,des couleurs pas de fautes du moins j'en est pas vue.ING tu est actif tu est présent donc pour moi un POUR


By Athena
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

Je trouve que tu mérite la place de modo car je te connais bien on c'est bien marrer ensemble pour moi c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

Diamonds Juste qui est tu ING ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015

Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:12

Seuz a écrit:
Diamonds Juste qui est tu ING ?
Je ne possédé pas encore de compte mais Lawid ma parler du serveur et qu'il recruter modo donc j'ai fais ma candidature je rencontre un problème lors de l'instalation du serveur mais je fais tous pour y remedier voila Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawid - Postule Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Lawid - Postule Modérateur   Lawid - Postule Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawid - Postule Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylah - Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur Prims
» [Modérateur] - Candidature de Pokeurs
» • Candidature de Takaris • Modérateur •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoverse2.0 :: [Recrutement Modérateur/Animateur]-
Sauter vers: