Xenoverse2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoverse2.0

Forum de notre jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Skylah - Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pignon




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Bonjour, Bonsoir l'équipe ! <3




Présentation IRL :



Je m'appelle Sami. J'ai 15 ans ! J'aime le sport ( beaucoup *-* ), les jeux vidéos, l'univers des mangas ! Je suis un p'tit geek .. oui ... Very Happy Je passe mes journées sur l'ordinateur ( c'est les vacances <3 ) notamment sur Dofus !

Présentation IG :



D'habitude je me nomme PiignoN. Mais j'ai décidé de changer et maintenant c'est Skylah ! ( Yeaaah ! ). J'ai commencé dofus à l'âge de 6 ans. J'ai arrêté pendant environ 2 ans lorsque j'ai eu 10 ans. J'ai repris y'a environ 1 an et demi 2 ans. Je préfère les serveurs privés, car la communauté n'est absolument pas la même ! Razz

Capacités/Compétences :



J'aimerais vraiment rejoindre l'équipe ! Je vois que vous êtes actifs, vous aidez les nouveaux. La communauté, je pense, sera une des meilleurs inter serveurs-privés. Un staff à l'écoute, actif. Rien à dire. J'espère être pareil. Du moins je ferais mon possible, j'me donnerais à fond ! C'est les vacances, donc je serais souvent connecté ! ( Même trop souvent haha ! Laughing )

Mes disponibilités :



Je ne peux pas garantir des horaires fixes. J'ai quelques soirées de temps en temps, j'pars de temps en temps ... Mais, je peux garantir une connexion quotidienne. Je peux me connecter longtemps comme peu ... En général je reste connecter 6-7h par jours.

Voili voilou pour ma candidature !

J'espère qu'elle vous plaira et merci d'avoir pris le temps de la lire kiss kiss <3 geek

-Skylah
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23

a


Dernière édition par Seuz le Mer 1 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23

Candidature bien toutes fois dans le chapitre "Capacités/Compétences" Tu dit ta motivations :/.
Je suis donc pour un avis NEUTRE pour le moment.(Tous changement serat considérais)

By Athena
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:01

Yoh' !


Seuz, je sais pas si tu as bien vu, mais j'ai écris " Capacités/Compétences" ^^ Capacités peut être compris comme " motivations " aussi ! Car je dis ce que je peux/aimerais faire.

Kiss kiss <3

-Skylah
Revenir en haut Aller en bas
Seuz




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2015

Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

D'accord d'accord pour le moment je reste toujours NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skylah - Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Skylah - Candidature Modérateur   Skylah - Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylah - Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawid - Postule Modérateur
» Candidature Modérateur Prims
» [Modérateur] - Candidature de Pokeurs
» • Candidature de Takaris • Modérateur •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenoverse2.0 :: [Recrutement Modérateur/Animateur]-
Sauter vers: